Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (420)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui j avais une à deux barres , ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi j'ai full barres à Namur et rien chez moi avec mon nouveau téléphone 

Problème appel et sms

Bonjour, Je ne reçois que très rarement les appels et SMS aussi bien lorsque je suis chez moi à Fosses-la-Ville que lorsque je suis au travail à Anderlecht.  Quand on essaie de m'appeler,  je reçois un message qui dit 'cette personne a tenté de vous joindre sans laisser de message ' et

Problème

Quelqu’un sait Quand ce wifi reviendra enfin à Namur Jambes ? Quand j’ai sonné ils m’ont dit pour 23:30 mais c’est toujours pas le cas

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Foudre

Connection internet et un modem Connection internet et décodeur hors service - Foudre à Naninne à +/- 22H40 à quelques mètres de chez moi.

Problème

Namur: un "sons et lumières" pour inaugurer le nouvel éclairage LED de la citadelle

Hello hello,Pour ceux qui n'ont rien à faire ce soir et qui n'habitent pas trop loin, il y aura un "sons et lumières" sur la citadelle de Namur.Plus d'infos ICI et ICI.Cordialement.X

Question

18

5

0

Bonjour, uniquement les boutiques VOO ou les revendeurs VOO aussi ? Car il n'y a aucune boutique VOO sur Namur :( Merci :)

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile + smartphone

Bonjour; je suis intéressé par l'offre mobile + smartphone. Peut on se rendre dans une boutique agrée VOO souscrire à cette offre ? Comment reçoit on le smartphone ? Envoi par après ou on peut le prendre directement à la boutique ? D'avance, je vous remercie

Question

Bonjour patden, Je suis ravie de lire que votre échange avec notre boutique de Namur ait été plus que positif ! Merci pour votre retour ! :) Bon week-end

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Premier contact avec la boutique Voo de Namur

J'ai du me rendre à la boutique Voo de Namur, pour résoudre un imbroglio administratif,suite à un décès. Je dois avouer que j'y allais avec un "a priori", la situation ne me semblant pas facile à résoudre. J'y ai été accueilli par une charmante dame, très gentille qui a pris la peine de bien écouter

Question

Bonjour, Pareil sur Jambes Namur pas du tout de connection depuis ce matin .... Les conseils habituels ne résolvent pas le problème Soucis techniques chez voo....? Bien à voo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Interruption internet et évasion en intermittence

Bonjour depuis ce matin la connexion reboot ds us +-toutes les 20 min la tv indisponible puis tout revient y a t il des travaux dans ma zone (Jumet) Merci pour les infos

Problème

Pareil, plus de connexion depuis 21h30-40 dans Namur centre Ok je vais pas te mentir que tu me rassures.. en espérant que ce soit réglé assez vite

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet cassée à Namur - 5000

Bonjour, alors voila, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 21h30 environ évidemment quand vos services sont injoignablent, Sur la région de Namur (Namur même), j’espere que ça remets pas en cause une fois de plus la qualité de vos produits.

Problème

Solution acceptée

Probleme de connexion internet

bonjour, depuis 1 semaine, j'ai des pertes de paquets, coupure de connexion ou perte de connexion en plein centre ville de namur est ce normal? le probleme de ne vient pas de mon modem technicolor mais de la connexion en elle meme.

Problème

70

2

0

Chez nous, à Liège c'est en octobre :) C'est vrai que c'est aussi une belle foire ;) J'ai passé ma soirée d'hier à la foire de Namur .... toujours aussi conviviale ..... :)

 vers la conversation : 

0

Bon plan : bons de réduction foire du midi

Hellowww, Bons de réduction foire du midi https://www.fete-foraine.be/fr/print/voucher/15/la-foire-du-midi-bruxelles

Question

VOO va maintenant proposer le GIGABIT pour les clients namurois !

Hello Je pense que cet article va intéresser et ravir de nombreux clients Après Liège, Wavre, Charleroi, les 6 communes de la Région de Bruxelles-Capitale desservies par VOO et 22 communes rurales, VOO est heureux d’annoncer aux Namurois qu’ils peuvent désormais profiter de la vitesse de con

Article

197

7

Panne réseau

Bonjour, Depuis hier des soucis avec le réseau voomobile sur Namur , Wierde. Actuellement pas de connexions. Des soucis? Merci.

Problème

112

10

0

panne namur/belgrade

Nous n avons plus de signal depuis 16h. Combien de temps cela va durer?

Question

47

5

0

Bonjour fxmathieu, Je vois dans votre dossier qu'un dépannage a été prévu chez vous dans le but de remplacer votre box .évasion. Cela n'a pas solutionné le désagrément rencontré avec Vivacité Namur ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Radio analogique - Vivacité (Namur) brouillée

Bonjour, Depuis la semaine dernière Vivacité (88.2) est brouillé sur la réception coaxiale Radio (Andenne), on entend l’émission en bruite de fond, mais un brouillage est permanent. De plus, où puis-je trouver la liste des fréquences distribuées ? Les fréquences analogique n'étant pas les même que

Problème

Scinder un contrat et modification administrative

Bonjour, Nous disposons d'un contrat qui regroupe deux lieux différents (un raccordement à Montignies-sur-Sambre et un autre raccordement à Namur). Nous souhaitons scinder ce contrat en deux contrats distincts (particulier et professionnel). Le réseau Montignies-sur-Sambre resterait sur l'ancie

Problème

23

1

0

Les serveurs de l'université de Namur (hébergé à l'unif) ne sont plus accessible par le réseau voo mais en 4g pas de problème. Donc je pense qu'ovh n'a aucun rapport avec cet incident

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet 5580

Bonjour, je constate une coupure de la connexion internet depuis une petite demie heure. J'ai bien tenté de tout redémarre sans résultat. La télé fonctionne très bien par contre.

Problème

Non pas d'abonnement VOOmobile actif. Il serait peut être temps d'ouvrir une boutique VOO officielle sur Namur non ? Liège, Charleroi, Wavre, Waterloo, Ixelles, Uccle, Hornu, La Louvière... en possède une...

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile + smartphone

Bonjour; je suis intéressé par l'offre mobile + smartphone. Peut on se rendre dans une boutique agrée VOO souscrire à cette offre ? Comment reçoit on le smartphone ? Envoi par après ou on peut le prendre directement à la boutique ? D'avance, je vous remercie

Question

Pas de réseaux voo mobile

Je vien de changer d'opérateur gsm pour passer chez voo et je ne capte rien chez moi alors que j'habite juste à côté de namur ( wépion) et je me demandais si c'était normal.

Problème

122

3

0

Bonsoir Yayef. Je suppose que les deux sujets vont être fusionnés. Les deux personnes touchées sont dans les provinces de Namur et du Brabant wallon. Je suis dans le Hainaut et je suis épargné.

 vers la conversation : 

0

0

CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande

Bonjour, j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le f

Problème

Merci à toutes et tous pour vos nombreuses réponses (et rapides). Je vais passer à la boutique Voo de Namur pour acheter une de leur carte TV Voo.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de droit sur deux cartes (via module AstonCrypt)

Bonjour, j'utilise un module AstonCrypt dans ma TV depuis plusieurs années. Depuis quelques jours certaines chaînes semblent avoir perdu leur droit... (elles fonctionnaient encore il y a quelques jours). Je vois que des droits sont donnés jusqu'à début Août 2021 mais je n'ai pas de détails par

Problème